Bonjour à tous !
Je m'adresse à vous parce qu'il m'est arrivé un petit soucis de livraison de mon ipad.
Pour faire cours, le livreur ne m'a pas remis le colis en main propre contre signature et résultat des courses, le collis n'était plus là où le livreur l'avait déposé le matin, lorsque je...