Contenu récent par DaFsY

  1. D

    Comment désactiver la suppression direct de fichier via Serveur

    Bonjour, En fait j'ai un soucis. POur schématisé, g un poste client MAC OS X.3 et un Serveur X Serv MAC OS X Server. Mac OS X Client se connecte sur le serveur pour effacer un fichier, celui ci indique bien que le fichier va etre supprimé pour toujours ss possibilité de le recupérer. Ma...
  2. D

    Probleme entre Differentes Plateformes Mac et PC

    Bonjour, J'ai mis en route recemment un réseau entre differentes machines. Pour etre plus claire, je vous explique en gros comment il est architecturé. MAC OS X SERVER a comme role : Serveur de Fichier, File d'Impression Windows 2000 Server : Gère le DHCP, et l'intranet + le partage Internet...