Bonjour,
J'ai mis en route recemment un réseau entre differentes machines. Pour etre plus claire, je vous explique en gros comment il est architecturé.
MAC OS X SERVER a comme role : Serveur de Fichier, File d'Impression
Windows 2000 Server : Gère le DHCP, et l'intranet + le partage Internet...