Contenu récent par dalva1

  1. dalva1

    wifi + free

    je suis déjà allée sur le site, j'ai le canal, j'ai choisi un nom de réseau, et j'ai une clé wep... et rien !!!! le mot de passe est-il la clé wep ??? si oui, ça ne fonctionne pas ! help
  2. dalva1

    wifi + free

    Bonjour, j'ai un power book, une freebox, une carte wifi, je me suis même inscrite sur le site de free... et au moment de la connexion, ma connexion au raiseau airport... on me demande un mot de passe : j'ai tout essayé : la clé WEP, le mot de passe de mon ordi... je désespère. Auriez-vous une...