Bonjour,
j'ai un power book, une freebox, une carte wifi, je me suis même inscrite sur le site de free...
et au moment de la connexion, ma connexion au raiseau airport... on me demande un mot de passe : j'ai tout essayé : la clé WEP, le mot de passe de mon ordi... je désespère. Auriez-vous une...