Contenu récent par dannydanny

  1. D

    Disparition des vignettes - Iphoto

    merci ça à l'air de marcher!!! ;)
  2. D

    Disparition des vignettes - Iphoto

    bonjour, il y'a quelque mois j'ai détruit mon disque dur mais j'ai tout de même réussi à récupérer le fichier iphoto library. Lors de la réinstallation de iphoto sur mon nouveau disque dur, j'ai utiliser ce fichier pour récupérer toutes mes photos. Toutes mes photos étaient la mais pas les...
  3. D

    [AIDE!]problème de connexion safari et firefox

    bonjour a tous; Voila j'essai de me connecter au site www.flickr.com mais le problème c'est des que je veux y accéder mon safari me dit: Safari ne parvient pas à ouvrir la page « http://www.flickr.com/ » car Safari ne peut pas se connecter au serveur « www.flickr.com » je ne comprends...