Contenu récent par danywild

  1. D

    quel logiciel pour lire des divix sur mac?

    bonjour à tous, j'ai un soucis pour télécharger l'un ou l'autre de ces logiciels car dans la barre d'adresse il y a la mention "allez à l'adresse" en grisé dés que je clique sur le lien de téléchargement. quelqu'un aurait-il la solution? merci d'avance.