bonjour à tous, j'ai un soucis pour télécharger l'un ou l'autre de ces logiciels car dans la barre d'adresse il y a la mention "allez à l'adresse" en grisé dés que je clique sur le lien de téléchargement.
quelqu'un aurait-il la solution? merci d'avance.