Bonjour,
J'ai un souci avec mon safari, je peux pas visiter les sites HTTPS; il dit qu'une connection securise n'a pas pu etre etablie... j'ai essaye de supprimer tout ce qui concerne safari dans /librairie/preferences; /librairie/cache et librairie.... ca a pas marche.... j'ai desinstalle...