Contenu récent par dark trooper

  1. D

    Message Personnel avec Adium

    Arf. J'ai verifié avec aMSN, ca marche mais pas adium :mad:
  2. D

    Message Personnel avec Adium

    Il s'agit de la version 1.2.5 fraichement téléchargée ce matin, que je fais fonctionner avec Leopard également up to date Pour info il je parle effectivement du message que l'on peut ajouter sur MSN comme on peut le voir sur cette capture d'ecran du site d'Adium, sous les pseudo Johan et...
  3. D

    Message Personnel avec Adium

    Bonjour à tous. Apres avoir lu plusieurs topics sur ce forum, j'ai choisi d'installer Adium afin de discuter avec mes contacts MSN en lieu et place de aMSN. J'en suis très satisfait et le recommande à ceux qui, comme moi switchent de Win à Mac. Par contre jessaye, en vain d'afficher...