Bonjour à tous.
Apres avoir lu plusieurs topics sur ce forum, j'ai choisi d'installer Adium afin de discuter avec mes contacts MSN en lieu et place de aMSN.
J'en suis très satisfait et le recommande à ceux qui, comme moi switchent de Win à Mac.
Par contre jessaye, en vain d'afficher...