Contenu récent par David Baour

  1. D

    Yahoo! Messenger

    merci Joel, je t'ai envoyé un message privé!
  2. D

    Yahoo! Messenger

    C'est effectivement en anglais.... y aurait-il quelqu'un qui serait en mesure de dénicher une version française?
  3. D

    Yahoo! Messenger

    Merci, j'y vais de suite!
  4. D

    Yahoo! Messenger

    Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe une version Os X en francais de Yahoo! Messenger?