Contenu récent par david13or

  1. D

    Aide et conseils Imac

    Merci bcp mais je ne comprends pas ceci. Les montages vidéo ben import minidv, ou enregistrement sur le graveur de salon et montage puis ensuite menu DVD, ....
  2. D

    Aide et conseils Imac

    On est sur un forum, j'ai lu mais j'ai aussi des réponses et je remercie les réponses bien complètes.. pour les raleurs, ben raler lol :zen:
  3. D

    Aide et conseils Imac

    Merci de vos réponse, mais pour la dalle la 24 me tente mais pas le meme budget
  4. D

    Aide et conseils Imac

    Que veux-tu dire, je ne compreds pas ?
  5. D

    Aide et conseils Imac

    Une bonne nouvelle pour lire les fichiers word, .... car indispensable l'inverse est possible aussi, on sait exporter en word ? Pour les Ram et HD interne, on sait rajouter ou rempalcer sois-même ? Par exemple si un jour je veux rajouter de la ram ou changer le disque de 320 GB par un de 500...
  6. D

    tester Leopard sur un PC

    Désolé de cette bête questions pour vous, mais je n'y connais rien. J'ai lu sur google que certains y arrivent mais aucune idée comment ?
  7. D

    tester Leopard sur un PC

    Je n'ai pas encore de mac. Est-ce possible d'installer léopard sur un pc pour tester le systeme mac ?
  8. D

    Aide et conseils Imac

    Salut, J'ai déjà posé quelques questions, mais j'en ai encore un peu... - Je viens de lire des articles où il est indiqué que pas mal de personne ont des problèmes de condensations... faut-il attendre avant un achat ? - J'ai lu aussi que la dalle 20 pouces n'était pas terrible... votre avis ...
  9. D

    comparer à un PC

    Je voudrais avoir une idée de l'équivalent d'un Imac 20 pouces parmis ces PC... juste pour comparer le prix PC et MAC 1- Dans les PC ci-dessous lequel s'approche de l'iMAC ? 2- Quelle est selon vous le BON PC multimédia (Internet, Office, Gestion et traitement photo/vidéo, montage photo/video...
  10. D

    lire les documents Offices

    OK ce sont des logiciels gratis, car sans rédiger du word ça peut encore aller mais sans le slire là dur dur
  11. D

    lire les documents Offices

    Hello, Sur un Imac tout neuf on sait lire les document word, office, pps, ... ou il faut absolument office pour mac ? Merci
  12. D

    Quelques questions avant de peut être passer sous imac

    J'ai beaucoup de MP3 et encore bien plus en photos.
  13. D

    Quelques questions avant de peut être passer sous imac

    J'ai lu que ça marchait pas tip-top Time Machine Ok pour un bon disque je compte prendre 500 GB mais à la longue je vais saturer et pas les fonds pour acheter un TB de suite
  14. D

    Quelques questions avant de peut être passer sous imac

    Depuis outloock je pense pas qu'il y a, peux etre outlook express, mais je verrais à ce moment là
  15. D

    Quelques questions avant de peut être passer sous imac

    OK merci ben bon faut je revende mon PC et faire le pas.... Ah oui une question..; on me dit que c'est pas possible de transféré mon carnet d'adresse outlook sur le MAC... Une solution exsiste ?