Contenu récent par dbpc33

  1. D

    MacBook Airpot et Wanadoo LiveBox Sagem Problème Connexion

    Bonsoir, et merci pour votre proposition, je viens d'essayer de refaire la manipulation et en clé WEP, j'ai choisi CLE WEP HEXADECIMALE, et là bonheur cela fonctionne.... merci encore et que ce tuyau profite à un maximum de personnes car sur le site de Wanadoo/Orange, ils ne proposent pas...
  2. D

    MacBook Airpot et Wanadoo LiveBox Sagem Problème Connexion

    Bonjour à vous tous et toutes... je viens d'acquérir un MacBook Core 2 Duo 13 pouces, 120 Go, 1 Go Ram en date de mardi 22mai 2007. pour une somme exorbitante (35 € hors taxe), le vendeur me propose d'installer Mac Os X (Tiger) et différents utilitaires afin de repartir et d'être prêt à utiliser...