Contenu récent par de montreal

  1. D

    deuxième écran avec emac

    Bonjour. J'ai un emac et je voudrais avoir un écran plus grand mais je suis limité par les résolution 1280x 960 . Quel est le moniteur compatible dans les 20 pouces ?