Contenu récent par dect515

  1. D

    Puissance processeur depuis 3 ans

    J'utilisais un G5 dual 2.0GHz (Fevrier 2004) pour création musicale avec Digital Performer. Aujourd'hui je pense passer a Logic 8, le G5 n'ayant pas evolué d'OS depuis son achat. Je pensais acquerir le dernier iMac, est ce que ca vaut le coup? Vais-je perdre en puissance ? ou bien gagner en...
  2. D

    G5 dual 2.0GHz vers nouvel iMac

    J'utilisais un G5 dual 2.0GHz (Fevrier 2004) pour création musicale avec Digital Performer. Aujourd'hui je pense passer a Logic 8, le G5 n'ayant pas evolué d'OS depuis son achat. Je pensais acquerir le dernier iMac, est ce que ca vaut le coup? Vais-je perdre en puissance ? ou bien gagner en...