Ho :eek: plus de pop-up avec des messages incompréhensibles, plus de "l'application ne répond plus", plus de possibilités d'envoyer le rapport vers microsoft, plus de m-à-j de mon anti-virus chaque fois que j'allume mon PC, plus de scan de mon disque dur, plus de défragmentation ... :heu: heuuuu...