Bonjour,
même problèmes avec ces enceintes Yamaha + Imac que ce soit avec carte son externe ou pas ( apogee duet, apogee one, M-Audio)
Même bruits avec déplacements souris etc...... dans les enceintes.
Je pense que cela est dû aux enceintes Yamaha HS50M car si je mets mes autres moniteurs...