Bonjour à tous,
Me voici sans doute devenu un switcher de plus! Switcher pas vraiment, mon premier vrai Ordi était en fait un Mackintosh II. Puis je suis passé au PC, sous la "pression" de mes gamins qui commençaient à s'intéresser aux jeux...
Et aujourd'hui, l'envie de m'offrir un de ces...