Contenu récent par djfrance

  1. D

    Achat d'une application par érreur

    Toujours, pas de réponse ce matin, donc je rappel le service commercial, d'apple, la personne au bout du file super sympa, je suis resté 25min avec elle au téléphone, il à directement contacté ses collègues au USA, je viens de recevoir un mail de confirmation, et de remboursement, a titre...
  2. D

    Achat d'une application par érreur

    J'ai appeler le service commerciale d'apple ce matin, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire, il fallait que j'envoie un mail depuis le service assistance itune d'apple sur leur site directement. Je l'ai envoyé à 9h00, actuellement toujours pas de réponse, affaire à suivre...
  3. D

    Achat d'une application par érreur

    j'espère, J'appel lundi à 9h00, à l'ouverture, je vous tiens au courant...
  4. D

    Achat d'une application par érreur

    c'est "iRa Direct", je suis grave dans la merde, j'espère qu'ils vont me remboursé, car je n'ai pas les fonds sur mon compte, je suis étudiant. Aujourd'hui, j'ai eu l'apple car, ils m'ont dit d'appeler le service commercial lundi a partir de 9h00, il ne travail pas le samedi. Je vous tiens au...
  5. D

    Achat d'une application par érreur

    il viens de m'arriver la même chose, Je fais la mise à jour de mon iphone, et je tombe sur une application à 400€!!! je click dessus pour regarder le descriptif, et la le téléchargement commence!!! j'éteins l'iphone , mais sa la télécharger, je la supprime direct, et je viens d'envoyé un...