Contenu récent par doche36

  1. D

    Souris magic mousse pas detecté

    J'ai un probleme avec ma magic mousse, elle est detectée par mon imac (le curseur bouge) mais je ne peux cliquer nul part. Si quelqu'un sait comment resoudre le probleme? merci de me fair signe.
  2. D

    Microsoft Messenger je sais, vous n'aimez pas.

    Ok merci. Donc mon pote à amsn sur tiger et moi amsn sur leopard, et quand on veux afficher nos webcam, je ne le vois pas et lui non plus il ne me voit pas alors que lorque je le fait avec une autre personne qui lui à msn sur PC sa fonctionne tres bien, comment puis-je résoudre ce probleme? merci
  3. D

    Microsoft Messenger je sais, vous n'aimez pas.

    Je vais peut être avoir l'être débile mais c quoi un client msn, je ne comprend pas.
  4. D

    Microsoft Messenger je sais, vous n'aimez pas.

    Mon pote es chez mac et il utilise tiger
  5. D

    Microsoft Messenger je sais, vous n'aimez pas.

    Bonjour j'ai un problème à résoudre. j'ai amsn et quand je discute avec une personne qui n'est pas sur mac et que je demande d'affiché la web cam sa fonction mais j'ai un pote ki a mac et ka l'on veu affiché la webcam et bien sa ne marche pas, il ne me voit pas et moi non plus je ne le voi pas...