Ok merci. Donc mon pote à amsn sur tiger et moi amsn sur leopard, et quand on veux afficher nos webcam, je ne le vois pas et lui non plus il ne me voit pas alors que lorque je le fait avec une autre personne qui lui à msn sur PC sa fonctionne tres bien, comment puis-je résoudre ce probleme? merci