Bonjour,
Hier j'ai eu un plantage MacOSX 10.1.5 (la roue qui tourne indefiniment). J'ai donc redemarre mon ordi, et ô stupeur quand j'ai redemarre mail ma boite de reception etait completement vide, plus aucuns message dedans !
J'ai essaye de la reconstruire mais rien n'y fait. Par contre le...