Contenu récent par DociMac

  1. D

    BAL perdue

    Merci pour ton aide mais ce n'est pas ca. En fait tout fonctionne parfaitement, j'envoie et recois du courrier avec toutes mes adresses. Mais simplement, je pense que la "table des matieres" de la boite de reception a pris une grande claque. Tous mes anciens messages on disparus alors que le...
  2. D

    BAL perdue

    Bonjour, Hier j'ai eu un plantage MacOSX 10.1.5 (la roue qui tourne indefiniment). J'ai donc redemarre mon ordi, et ô stupeur quand j'ai redemarre mail ma boite de reception etait completement vide, plus aucuns message dedans ! J'ai essaye de la reconstruire mais rien n'y fait. Par contre le...