Bonjour
Avez vous un compte chez tomtom, c'est indispensable
Si vous avez encore tomtomHome 1.5, je vous conseil de le désinstaller
Dans la barre d'outils en haut de tomtomHome, il y a le menu appareil pour inscrire votre tomtom
Pour que le serveur tomtom reconnaisse votre tomtom et la carte il...