Contenu récent par dragonoir13

  1. D

    10.7 Lion Impossible de télécharger les composants supplémentaires nécessaires pour l'installation de mac os x

    merci pour vos réponses je suis bloqué quand j'allume l'imac sans rien faire il affiche un dossier avec un point d'interrogation je n'est accessible cas l'utilitaires de mac os x
  2. D

    10.7 Lion Impossible de télécharger les composants supplémentaires nécessaires pour l'installation de mac os x

    Bonjour, j'ai voulus reformuler mon disque dur et réinstaller mac os x lion et la surprise un message Impossible de télécharger les composants supplémentaires nécessaires pour l'installation de mac os x est apparu je ne c'est pas quoi faire....
  3. D

    10.7 Lion Impossible de télécharger les composants supplémentaires nécessaires pour l'installation de mac os x

    Bonjour @macomaniac j'ai exactement le même problème sur iMac de 2011