Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci pour vos réponses je suis bloqué quand j'allume l'imac sans rien faire il affiche un dossier avec un point d'interrogation je n'est accessible cas l'utilitaires de mac os x
Bonjour,
j'ai voulus reformuler mon disque dur et réinstaller mac os x lion et la surprise un message Impossible de télécharger les composants supplémentaires nécessaires pour l'installation de mac os x est apparu je ne c'est pas quoi faire....