Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Je viens d'acquérir un macmini.
Je l'ai configuré en français, mais je suis utilisateur d'un clavier qwertz (spécifique suisse romande).
Au démarrage, lorsque je dois rentrer mon mot de passe de session, la saisie est en azerty, pourtant dans les pref "International", suisse...
Bonjour,
Je travaille pour le théâtre et nous devons nous équiper dans le cadre d'une résidence à Lyon.
Nous souhaitons faire de la captation de mouvement, avec un système infra-rouge.
Nous ne somme pas certains du type de carte d'acquisition vidéo pour un Mac.
La plupart des sujets...
J'ai le même problème de fenêtre non rapatrié sur mon deuxième moniteur à la maison, après avoir utilisé un autre second moniteur sur mon lieu de travail.
Je vois donc la fenêtre avec exposé, elle existe bien, mais à l' emplacement 'ou je l'ai laissée ....
Cette fenêtre n'est pas celle du...