Bonjour,
Voulant nettoyer à fond mon iMac de 2013, j'ai suivi le mode d'emploi d'Apple, mais lors de la réinstallation de OS High Sierra, le message suivant apparaît : l'opération n'a pas pu s'achever - permission denied.
Comment faire ?
merci grandement de votre aide d'expert ...