Bonjour à tous,
j'ai eu l'occasion de parcourir un peu ce forum et j'ai quelque questions à vous soumettre.
Je suis étudiant et compte peut être acheter un portable pour la rentrée prochaine. Je voudrais m'en servir uniquement pour de la bureautique de base, pas besoin donc de grosses...