Contenu récent par dunan

  1. D

    Performances pour jouer du meilleur Macbook Pro disponible

    Cette série de MacBook pro est sortie en avril 2010, SC2 est sorti en juillet 2010. Mais bon s'il n'y avait qu'un jeu à la rigueur ça pourrait passer, mais non WoW ça le fait aussi!
  2. D

    Performances pour jouer du meilleur Macbook Pro disponible

    C'est vrai ^^ mais tu vois sur une machine à 2300€ ça m'embête un peu!
  3. D

    Performances pour jouer du meilleur Macbook Pro disponible

    Donc ce serait normal… je ne joue pas beaucoup, mais les rares jeux auxquels je joue sur Mac rament, heureusement qu'il y'a windows même si c'était toujours un calvaire de redémarrer sur un tel système si compliqué et tellement mal fait!
  4. D

    Performances pour jouer du meilleur Macbook Pro disponible

    J'ai pris l'option 1680 par 1050 sur le mien et je joue toujours avec la CG. J'utilise gfxCard également, et sur SC2 c'est bien la 330M :) Si je poste c'est que je ne comprend pas vraiment et que j'ai utilisé la plupart des options à ma disposition, même si vous n'êtes pas sensé le savoir ^^...
  5. D

    Performances pour jouer du meilleur Macbook Pro disponible

    J'ai réalisé la mise à jour, cela ne change rien comme je supposais. C'est étrange que je sois le seul à me plaindre de ces performances, enfin performances est un grand mot… Personne d'autre avec un Macbook Pro similaire?
  6. D

    Performances pour jouer du meilleur Macbook Pro disponible

    Non pardon, je n'ai pas précisé, mais c'est le même que dans le premier post, un macbook pro unibody de 2010, avec la CG Nvidia 330M de 512Mo, 2,66 Ghz I7, en 10.6.6. J'ai remplacé le DD de 500Go d'origine par un SSD et les 4Go par 8Go de ram. Malgré tout, le jeux reste injouable! je suis...
  7. D

    Performances pour jouer du meilleur Macbook Pro disponible

    Je rebondis sur le sujet du Macbook Pro pour faire tourner les jeux récent sous OS X. J'ai exactement le même que décrit dans le premier sujet, upgradé avec un SSD OCZ Vertex 2 de 120Go et j'ai porté la ram à 8Go. Malgré cela, le Mac sous Starcraft 2 et WoW reste un gros bousin qui ram comme...