Bonjour,
je voudrai enregistrer les leçons de piano qui se trouvent sur Garageband sur mon Ipad
Elles ne sont accessibles que sur l'ordinateur La version Ipad de Garageband ne donne accès qu'à l'enregistrement et la création de musique
Quand on télécharge les leçons de piano sur l'ordi...