Bonjour,
Je vous sollicite car on trouve toujours des infos sur votre site qui ne sont pas courantes ailleurs. Dans le cas présent, il s'agit d'un eMac qui a des défaillances au niveau de la vidéo.
Comme on peut le voir sur les photos que j'ai prises et jointes ici, l'écran se déforme du bas...