slt merci pour info, (je répépéteuh: suis sous OS 10.2.8!)j'utilise Toast 5.0.1, qui roule sous Classic
Nan, J'ai pas fait de mise-à-jour sous OS 9
mais je me souviens maintenant que c'est à la suite d'une lecture de DVD que Toast à flanché! Ah, ma doué! T'as une idée, le brezonnec? sinon...