Contenu récent par ecstazizi

  1. E

    Clavier iMac : pb touches

    Bonjour, Mon clavier prokeyboard de mon imac G3 ne répond plus lorsque j'appuie sur la touche "u", "j"et "," bref toute la diagonale ... Ca s'est passé d'un seul coup en réinstallant Mac OS X : Je marque mon nom, et à la case suivante, plus de "U"... Je l'ai démonté, nettoyé, pas de saleté...