Contenu récent par el gyros

  1. E

    Mise à jour configuration du nouvel imac ?

    Arf donc le mac expo tombe en janvier, une date précise ? c'est souvent lieu d'annonces sympas ? bhaa le truc c'est que de toute manière j'attendrais noel au plus tôt pour me payer un truc qui vaut le coup (en même temps je remercie apple de bien avoir voulu mettre qu'une seule barette...
  2. E

    Mise à jour configuration du nouvel imac ?

    Merci de vos réponses, et d'ici janvier il n'y a que l'apple expo comme salon ?
  3. E

    Mise à jour configuration du nouvel imac ?

    Bonjour, j'ai 17 ans et cela fait un bout de temps que j'économise pour avoir mon iMac, j'ai été surpris par le le nouvel imac qui me plait assez bien qu'il est vrai que je suis étonné que les accessoires sont restés au blanc (par contre ce clavier je l'attendais depuis un bail, j'ai jamais pu...