Bonjour, j'ai 17 ans et cela fait un bout de temps que j'économise pour avoir mon iMac, j'ai été surpris par le le nouvel imac qui me plait assez bien qu'il est vrai que je suis étonné que les accessoires sont restés au blanc (par contre ce clavier je l'attendais depuis un bail, j'ai jamais pu...