Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Par erreur, j’ai supprimé l’application ´Mot de passe’.
Je ne la trouve pas dans Apple Store.
Qui peut m’aider pour que je puisse la récupérer?
Merci de votre aide
Bonjour,
Avant l’update, j’étais à 319 jours d’affilée à avoir réussi le défi bouger.
j’ai mis-à-jour à watchOS 8 et je suis retournée à 3 jours d’affilée à avoir réussi le défi bouger.
J’ai redémarré la Watch mais toujours pareil.
Suis-je le seul ayant ce problème ?
Y-a-t-il une solution ...
Bonjour,
J’ai un Airport extrême acheté en mars 2017.
Mon signal est faible dans certaines pièces de la maison.
Pour optimiser le signal, faut-il mieux un répéteur ou réseau maillé.
Que me conseillez-vous pour booster ma connection wifi ?