Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci de la réponse, en faites il ny a aucunes decloration,et aucun appareil puisque je l'ai deplacer. mais cela reste pareil, et j'entends comme un petit ronflement.
Bonjour, jai un drôle de problème sur un imac G 3 600 si quelquun aurait une idée.
En faite le bord de lecran vibre. Comme si il sagissait dun défaut dalimentation, si quelquun a déjà eu ce problème merci.
Bonjour jessais dinstaller un logiciel de décompression sous osx il sagit de 7zip pour mac os.
Je décompresse le fichier dinstallation ensuite une icône sous forme de disque apparaît sous le bureau, je louvre et je copie les fichiers présents dans application.
Ensuite dans ce même...