Contenu récent par elbambino

  1. E

    problème alimentation défaut sur imac

    merci de la réponse, en faites il ny a aucunes decloration,et aucun appareil puisque je l'ai deplacer. mais cela reste pareil, et j'entends comme un petit ronflement.
  2. E

    problème alimentation défaut sur imac

    Bonjour, j’ai un drôle de problème sur un imac G 3 600 si quelqu’un aurait une idée. En faite le bord de l’ecran vibre. Comme si il s’agissait d’un défaut d’alimentation, si quelqu’un a déjà eu ce problème merci.
  3. E

    probleme pour installer 7zip

    Bonjour j’essais d’installer un logiciel de décompression sous osx il s’agit de 7zip pour mac os. Je décompresse le fichier d’installation ensuite une icône sous forme de disque apparaît sous le bureau, je l’ouvre et je copie les fichiers présents dans application. Ensuite dans ce même...