Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oh la ! J'ai l'impression que ça va être une bataille perdue d'avance selon vos réactions. Je n'ai jamais contacté une assoc. de consommateurs. Vous en connaissez une sur Paris ? Merci
Et bien ils ont refusé de le réparer car ils n'ont plus de pièce détachées, pour ce modèle. C'est un vintage m'ont-ils dit ! Achetez-en un neuf. Le vendeur s'est bien gardé de me dire que Apple avait admis le vice de fabrication sur toute la série. Je l'ai découvert récemment en découvrant ce...
Bonjour,
J'ai acheté un MacBook Pro 15' début 2011. J'ai eu des problèmes graphiques avec pertes d'images, redémarrages récurrents à 2 ou 3 reprises pendant la période de garantie.
Lors du dernier incident début 2017, j’ai contacté Apple et demandé une réparation contre paiement puisque je...