Contenu récent par elmono

  1. E

    problème d'affichage, driver carte graphique ?

    bonjour, je suis nouveau dans ce forum et avec mon MBP 17" core 2 duo, CG GeForce 8600M GT, openGL 2.0 NVIDIA-1.5.8. Je suis assez content mais j'ai trouvé un problème d'affichage quand j'ai voulu travailler avec une application scientifique (Amira 4.1, Mercury) qui utilise la librairie openGL...
  2. E

    Mise-à-jour de la carte graphique.

    upsss, définitivement trop nouveau par ici, je vais poser la question là où il faut, merci
  3. E

    Mise-à-jour de la carte graphique.

    Pourquoi parler de windows si nous sommes sur mac ?, je suis à la version 10.4.11, la dernière de chez tiger je crois..c'est ça la réponse ?
  4. E

    Mise-à-jour de la carte graphique.

    bonjour, je suis nouveau dans ce forum et avec mon MBP 17" core 2 duo, CG GeForce 8600M GT, openGL 2.0 NVIDIA-1.5.8. Je suis assez content mais j'ai trouvé un problème d'affichage quand je travaille avec une application openGL. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de rafraîchissement, je tourne une...