Bonjours tlm, bon week end?
lundi je revien et je me mets au boulot, decouverte de PHP... malheureusement je n'arrive meme pas a configurer mon poste pour que php fonctinoe... par la suite j'aurai ausssi besoin de mail sql alors si quelque un peu m'indiquer la slution des deux d'un coup sa...