Contenu récent par Emocir34

  1. E

    Coupure communication Iphone 4

    Bonjour J'ai exactement le même problème....! :mad::mad: A ce jour je n'ai pas trouvé de solution...à cette Panne aléatoire ! Envisage de changer de mobile .... Lequel ? si conseils suis Preneur. Cordialement à Tous
  2. E

    Compatibilité DVICO

    Bonjour, Le DVICO SLIM S1 est -il compatible Mac ? Merci à tous. Cordialement
  3. E

    Grésillements dans le casque avec IMAC G5

    Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un grésillement dans mon casque SONY MDR 7509 branché sur la sortie casque de mon IMAC G5 Intel Blanc ( top des casques et neuf donc à priori pas en cause ). Bien entendu, je l'entends à l'arrêt de la musique...!!!!! Si quelqu'un à une solution ? Merci...