ça y est j'ai trouvé, il fallait cocher la case deinterlace video
merci de m'avoir repondu...
par contre j'ai un autre probleme:
quand je convertis de gros fichier vob (>150Mo) j'ai une désynchronisation entre l'image et le son
une solution?
merci d'avance