Contenu récent par emwhyh

  1. E

    aquisition de VOB sur imovie

    ça y est j'ai trouvé, il fallait cocher la case deinterlace video merci de m'avoir repondu... par contre j'ai un autre probleme: quand je convertis de gros fichier vob (>150Mo) j'ai une désynchronisation entre l'image et le son une solution? merci d'avance
  2. E

    aquisition de VOB sur imovie

    j'ai le même problème comment fait-on pour retirer ces hachures? j'ai mon fichier vob et je voudrais le convertir dans un format compatible imovie tout en ayant : une taille convenable, et une bonne qualité d'image que faire?