Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonsoir je possede un écran acer avec prise dvi-d mon écran est livré avec un cable dvi-d
je le branche sur mon g5 1,6,mais pas d'image.
Dois-je changer mon cable pour un dvi-i pour avoir de l'image.
Merci
bonjour j'ai un probleme avec mon g5,il ne garde pas mon mot de passe pour par exemple mail,je rentre mon mot de passe utilisateur puis je coche conserver dans mon trousseau j'arrive à retirer mon courrier,mais quand je relance mail il me redemande mon mot de passe.
Merci
non je en tapant sur avancé je tombe sur propiétés de écran plg et mobile intel(r)945.
je présise il s'agit d'un macbook et non d'un macbook pro,quand je branche mon adaptateur mon ordinateur n'arrete pas de m'envoyer un bip je suppose d'erreur
bonjour j'ai lu sur le forum qu'il est possible d' utiliser un deuxieme ecran via le port minidvi ,pour ma part j'ai acheté l'adaptateur apple avec sortie s-video et composite car je souhaite brancher mon macbook sur un videoprojecteur via windows et bien sur via osx je suis novice sur...