Contenu récent par ernstleitz

  1. ernstleitz

    Connexion DVI non reconnue sur mon moniteur

    Bonjour, J'utilise un Mac Mini Intel Core Duo sous Mac OS 10.6.8 et un écran Philips 273EL (27") qui comporte 2 entrées VGA et DVI. En VGA pas de problèmes tout fonctionne parfaitement. Je viens de passer au branchement avec un cable DVI vers DVI (DVI-D Single Link) et là le moniteur ne...