Contenu récent par eskobar

  1. E

    Probleme de réinstallation Mac OS 10.5

    erci pour ta réponse et pour tes conseils .... Mais je n'ai pas le traditionnel message ...MAC OS 10.... ne peut etre installer sur cette machine ..... Mais un message du genre .... n'installation ne peut continuer ...... et ce aprés le choix de la langue ...... lorsque le dvd n'est pas...
  2. E

    Probleme de réinstallation Mac OS 10.5

    Quelqu'un pourrait me passer le numero de telephone à appeler ....?
  3. E

    Probleme de réinstallation Mac OS 10.5

    Donc en gros , la seule solution proposée est : "telephone à Apple" ..... SUPER
  4. E

    Probleme de réinstallation Mac OS 10.5

    déja merci d'avoir répondu .... je vais contacter apple dés demain ... il faut d'ailleur que je remette la main sur cette fameuse "facture" ... Mais au sujet du rapport d'erreur .... peut il m'être d'une quelquonque utilité pour comprendre et résoudre ce problême ? Merci
  5. E

    Probleme de réinstallation Mac OS 10.5

    Bonjour , comme indiqué dans le titre , je rencontre un probleme en tentant de résinstaller Mac OS 10.5 fourni avec mon macbook qui est dans son 11eme mois( je souhaite effectuer une "clean install" car je souhaite le revendre) Je suis la procédure en démarrant sur le DVD , mais une fois la...