Bonjour à tous,
Depuis ce matin j'ai un pop-up qui m'empêche d'accéder à ma messagerie Outlook. On me demande une identification à un site que je ne connais pas. Aucune info sur ce site sur le web :mouais::heu:
Je reste bloqué sur le dossier d'envoi.
J'arrive a accéder néanmoins aux...