Contenu récent par fanngill

  1. F

    Problème avec Word:mac 2008. Crash perpétuel

    Bonjour à tous, J'ai un problème récurrent avec cette version word. Elle n'enregistre pas comme il faut les fichiers, qui ne sont pas volumineux, et je perds mes dernières modifications. Je fais aussi à chaque fois un enregistrement sur clé USB mais cela ne fonctionne pas non plus...