Contenu récent par fany2205

  1. F

    Num Lock sur MacBook

    remy, sirG, Merci à tous les deux pour votre aide, mon problème est résolu. :up:
  2. F

    Num Lock sur MacBook

    Bonjour, ça fait un mois que je suis l'heureuse propriétaire d'un MacBook. Je ne travaillais que sur windows avant mais je ne regrette pas ma décision si ce n'est que j'ai un petit problème avec le clavier. lorsque je veux utiliser le clavier numérique (ligne supérieur du clavier), j'appuie...