Salut à vous et merci pour les infos.
Pour ce qui est de l'utilisation, je suis designer freelance et je travaille dans le milieu moto, je dessine des lignes de vêtement, des décors de casques, des logos etc etc, tout ça sur Illustrator mais il peut arriver également que je fasse de la maquette...