Contenu récent par fifi91

  1. F

    Cherche carte sim swisscom

    bonjour à tous j'ai acheté un iphone 3g d'occasion sur paris et le vendeur ne ma pas précisé qu'il était jailbreaker donc lors de la mise à jour il à planté. Je suis allez dans un magasin Apple et il me l'on réinitialisé à ce moment là je le branche à itunes pour le synchronisez mais il me dise...