Bonjour tous,
me voilà face à un grOs dilème : j'ai un MBP 1.83 GHz, 512 Mo de Ram sous 10.4, excellent portable acquis il y a un peu plus d'un an et qui fut mon premier mac. J'en suis absolument ravie, sauf que...
Je me lance en graphiste print indé, et oui, le MBP ne suit pas du tout...