Contenu récent par filomeneF

  1. F

    iMac 20" ou... rien ?

    ok ! j'ai commandé 2x1Go en Kingston (mon mac ne supporte pas plus...), et je vais voir comment ça tourne. Ca va m'occuper le temps qu'apple lâche un iMac 20p avec un vrai écran ! Et merci :up:
  2. F

    iMac 20" ou... rien ?

    arf... tellement excitée que j'ai zappé cette solution. C'est vrai que booster la RAM, rajouter un petit support pour la ventilation et passer en CS3 pourrait être la solution qui me conviendrait le mieux ! Si j'achète ma RAM chez un revendeur officiel et que je le fais monter par eux, je vais...
  3. F

    iMac 20" ou... rien ?

    Bonjour tous, me voilà face à un grOs dilème : j'ai un MBP 1.83 GHz, 512 Mo de Ram sous 10.4, excellent portable acquis il y a un peu plus d'un an et qui fut mon premier mac. J'en suis absolument ravie, sauf que... Je me lance en graphiste print indé, et oui, le MBP ne suit pas du tout...