Ca y est, je me lance, je MIGRE de Linux à Mac dès demain... j'attends avec impatience mon MacBook Pro 2.2 ghz Santa Rosa, avec dudure de 120 Go et 2 Go de ram,:D, commandé lundi, à l'aube, sur le Refurb. Je pense qu'avec cette super machine je serai peinard un bon moment, j'investis pour du...