Contenu récent par flore

  1. F

    mon mail tiscali fait planter explorer ?!!!

    ... Merci pour le conseil, c'était bien un problème avec explorer, safari ne plante pas !
  2. F

    mon mail tiscali fait planter explorer ?!!!

    ... en fait, c'est un message d'information qui me dit qu'explorer a quitté inopinément ... voilà, c'est tout ...
  3. F

    mon mail tiscali fait planter explorer ?!!!

    Bonjour, J'ai un problème: Lorsque je me connecte sur mon compte mail (gratuit) tiscali (libertysurf à l'origine), je rentre mon identifiant, mon mot de passe, la fenêtre d'attente s'affiche et à chaque fois explorer plante et un message d'erreur s'affiche ... et ça ne le fait pas sur un...