Contenu récent par florul

  1. F

    ipad par iphone en modem

    Bonjour à tous. Nouvel inscrit depuis 18 secondes, ne possédant qu'un ipod pour l'instant, je viens vers vous pour un conseil. Je serai l'heureux (je l'espère...) possesseur de mon premier iphone dans qques jours, et j'envisage l'achat d'un ipad. Ma question est la suivante, et selon vos...