Bonsoir,
Pour information, après moultes tentatives, j'ai décidé de connecter l'imprimante sur l'un des postes MAC (Leopard: 10.5.8) et de la partagée.
L'imprimante est maintenant utilisable par les mac, mais également par les postes sous Windows 7. En effet, Windows 2003 serveur a pu se...