Contenu récent par fml13

  1. F

    PB Impression sur imprimante sous windows 2003

    Bonsoir, Pour information, après moultes tentatives, j'ai décidé de connecter l'imprimante sur l'un des postes MAC (Leopard: 10.5.8) et de la partagée. L'imprimante est maintenant utilisable par les mac, mais également par les postes sous Windows 7. En effet, Windows 2003 serveur a pu se...
  2. F

    PB Impression sur imprimante sous windows 2003

    Bonjour, Je viens de connecter deux MAC (1 leopard et 1 snow leopard) à un réseau géré par un serveur Windows 2003 R2. Après diverses opérations de configuration, les deux mac se connectent au serveur et peuvent accéder aux disques partagés (quelques rares problème de droits sur certains...