Je viens de recevoir le jeu "les Sims 2 au fil des saisons", lorsque j'ai tenté d'installer le jeu l'ordinateur m'a affiché "Les sims 2 ne peut pas être installé tant que le disque de jeu est monté". Quelqu'un peut-il m'aider à débloquer la situation????
Merci d'avance à tous!!